Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Pana Chocolate : nos saveurs préférées

Pana Chocolate : nos saveurs préférées
30 mars 2015 N.
In Alimentation, Shopping

Après avoir testé plusieurs goûts et après l’achat d’une bonne trentaine de tablettes (si, si, on vous assure !), il ressort que le Pana Chocolate Eighty et le 60% de cacao sont nos préférés. Leur simplicité les rend délicieux et on ne se lasse pas de ce fondant en bouche.

panna-chocolate-chocolat-cru-1

 

Sur Instagram, on trouve pas mal de photos où les petits carrés de chocolat Pana Chocolate s’invitent au petit-déjeuner, dans les porridges notamment. Autant vous dire que c’est une super idée, car ils fondent sans aucun problème et relèvent un porridge nature ou même aux fruits.

panna-chocolate-chocolat-cru

 

Le packaging est super beau, les petits carrés sont très mignons : on a presqu’envie de les transformer en idées cadeaux ! Si vous voulez tout savoir sur la marque australienne, c’est par ici : https://www.facebook.com/panachocolate?fref=ts

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] le garder sur son étagère et de l’utiliser tous les matins avec des fruits frais et/ou du chocolat cru […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.