Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Les petits bonbons vegan Wild Hearts SugarSin

Les petits bonbons vegan Wild Hearts SugarSin
17 avril 2016 N.

On vient de les découvrir les petits bonbons SugarSin et on peut vous dire qu’on est très heureux que cette marque soit disponible en France sur Boutique Vegan.

bonbons-wild-hearts-1

Les bonbons SugarSin sont 100% naturels, sans gluten ni gélatine et sans huile de palme. Et bien entendu, ils sont vegan.

bonbons-wild-hearts-5

Si enfant, vous adoriez les petits bonbons colorés et sucrés à souhait, vous aimerez sans aucun doute la marque SugarSin. Ils ne sont pas écoeurants, ils ont une texture toute douce et, en plus, ils ont un emballage pratique pour les conserver… si vous y parvenez.

bonbons-wild-hearts-3

bonbons-wild-hearts-2

Ingrédients : sucre, sirop de sucre inverti, eau, amidon de maïs, glucose, concentrés de jus de fruits et légumes (framboise 0,15%, myrtilles 0,15%, carotte noire, raisin), agents de glaçage (huile de coco), arômes naturels.

On vous les conseille vraiment, alors ne vous faites pas prier, faites-vous plaisir !

bonbons-wild-hearts-4

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.