Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Pillet – pâtisserie à Bordeaux Caudéran

Pillet – pâtisserie à Bordeaux Caudéran
3 janvier 2008 N.
In Alimentation, Shopping

Pour la galette, rien de tel que l’une des meilleures pâtisseries de Bordeaux située à Bordeaux Caudéran.

pillet.jpg

pillet_2.jpg

Cette pâtisserie est vraiment une institution à Bordeaux et de nombreux Bordelais viennent chaque dimanche pour acheter viennoiseries, pâtisseries en tout genre, pain ainsi que le fameux kouglof, l’une des spécialités de cette pâtisserie de Bordeaux. Il est fait pur beurre, brioché est un vrai régal.

pillet_1.jpg

pillet_3.jpg

La galette y est forcément délicieuse et on trouve bien entendu la galette briochée, la fameuse couronne des rois, spécialité à Bordeaux.

pillet_4.jpg

pillet_5.jpg

pillet_6.jpg

Allez-y afin de découvrir les merveilleux desserts que fabriquent les pâtissiers de chez Pillet. Les macarons de cette pâtisserie sont aussi particulièrement bons.

Boulangerie – pâtisserie Pillet
167, avenue Louis Barthou
33200 Bordeaux
05 56 08 36 60

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.