Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Plus de Coton : on a découvert le linge de lit bio !

Plus de Coton : on a découvert le linge de lit bio !
3 janvier 2020 N.
In Maison & décoration, Shopping, Unes

Il y a toujours ces choses que vous aimeriez faire, mais que vous repoussez constamment. Des choses que vous aimeriez changer chez vous, mais bien sûr, ça demande un minimum d’effort (comme de ne plus jamais acheter de Sopalin ou de lessive en bouteille, par exemple…). Mais quand vous parvenez à sauter le pas… quel plaisir et quelle satisfaction ! Voici notre retour sur la découverte de la parure de lit bio Plus de Coton. Une marque française qui devrait vous donner envie de changer pour mieux.

Plus de Coton - Coton Bio

Linge de lit bio : ça veut dire quoi exactement ?

Plus de Coton vous propose de changer pour un linge de lit :

  • fabriqué à partir de matières naturelles, et ce, en respectant les hommes et la planète ;
  • teint ou imprimé afin qu’il ne soit pas dangereux pour votre santé ;
  • confectionné avec soin.

Par exemple, en privilégiant le coton bio, vous choisissez une culture permettant de préserver les sols et la biodiversité, tout en vous assurant de ne pas trouver de résidu chimique dans la fibre de vos draps.

De plus, le label GOTS vous permet de faire un choix serein.

Plus de Coton - Coton Bio

Plus de Coton - Coton Bio

On a testé la percale de coton bio

Parce que nous adorons voyager, nous avouons adorer pouvoir nous glisser dans des draps tout doux, qui sentent bon le propre. Bon, avec les chiennes, ce n’est pas gagné, mais la sensation demeure la même au moment du coucher : le confort est-il au rendez-vous ?

La percale de coton bio Plus de Coton se situe entre la toile de coton bio et le satin de coton bio. C’est à dire qu’elle dispose de 80 fils par m2, pour une toile serrée lisse à l’aspect soyeux. C’est LA toile à choisir si vous aimez le beau linge de lit.

Plus de Coton - Coton Bio

Plus de Coton - Coton Bio

Nous avons adoré la sensation de douceur dès le premier test et oh miracle, nous la retrouvons après chaque lavage malgré l’eau calcaire de Bordeaux. Evidemment, nous n’utilisons que de la lessive bio et un adoucissant maison (eau, vinaigre blanc, huile essentielle).

Sincèrement, il y a un plaisir non feint à pouvoir se coucher en se disant : il n’y a pas de métaux lourds ou de colorants toxiques dans mes draps. Ma peau n’est pas en contact avec de vilaines choses, je suis juste bien.

La teinte taupe est super si vous souhaitez l’associer à d’autres coloris ou à votre mobilier puisque passe-partout et très élégante.

De plus, le tarif reste très raisonnable sachant que vous achetez auprès d’une petite entreprise française, avec un service client aux petits soins.

Plus de Coton - Coton Bio

Pour commander cette parure de lit, c’est ici.

Vous pouvez suivre Plus de Coton sur Facebook afin de bénéficier des offres.

Plus de Coton - Coton Bio

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.