Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Au secours sortez-moi de là !

Au secours sortez-moi de là !
6 juillet 2016 N.
In Enfants, Livres, Livres enfant, Shopping, Unes

Au secours sortez-moi de là ! est venu se glisser juste à côté de son petit frère Au secours voilà le loup ! que mini-pouce a depuis de nombreux mois et dont on ne se lasse pas.

au-decours-sortez-moi-1

Ce deuxième opus est tout aussi drôle et interactif que le premier. Mais ce coup-ci, le vilain loup est coincé dans un trou. D’ailleurs, on comprend que s’il est dans ce trou, c’est un peu parce qu’il voulait manger un enfant qui était dedans, mais qui s’est carapaté ! Et maintenant, il veut qu’on l’aide à sortir ! « Tatata », comme dirait mini-pouce, si tu crois qu’on va t’aider tu te trompes !

au-decours-sortez-moi-2

Et parce que nous, on ne se fait pas avoir, on va lui en faire voir de toutes les couleurs à ce loup qui veut nous croquer et pour ça, on va secouer, tourner, pencher et on ne se laissera pas amadouer ! Non mais. On adore ces deux ouvrages, même si on les préfère dans la journée sur une phase jeu que le soir où on fait plutôt des retours au calme. Une excellente idée de cadeau vraiment !

Au secours sortez-moi de là ! de Vincent Bourgeau et Cédric Ramadier aux éditions L’Ecole des Loisirs, 11 euros.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.