Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Sirops de violette et de figues – Le Bon Marché Paris

Sirops de violette et de figues – Le Bon Marché Paris
5 mars 2008 N.
In Alimentation, Shopping

En ce samedi parisien, un petit tour au Bon Marché s’imposait, tant il est difficile pour moi de ne pas passer dans le coin (voire très loin de là) sans aller y faire un tour. Achat de tofutti bien entendu, comment faire autrement que d’acheter du Tofutti lorsque l’on va au Bon Marché à Paris ?? Je vous le demande ?

Mais, en plus des autres merveilleuses choses dont je vous parlerai bientôt (enfin le plus vite possible), j’ai aussi acheté des sirops, l’un de violette et l’autre figue framboise, afin d’en faire cadeau à Laura de V-ZONE, histoire de voir ce qu’elle allait bien pouvoir faire avec ces petites surprises du Bon Marché.

Dimanche, nous nous sommes retrouvés autour d’un brunch à la Victoire Suprême du Cœur et j’ai pu donner à la miss ces cadeaux empoisonnés puisque totalement intéressés 🙂 Qu’allait-elle nous concocter ?

Eh bien voilà le résultat, de mes sirops du Bon Marché ci dessous :

sirops-laura.jpg

Elle a réussi à faire un Jardin Sauvage, une recette qui paraît vraiment excellente et, j’avoue que je suis très jalouse de ne pas avoir pu y goûter 😉 C’est bien fait pour moi, la prochaine fois je ramènerai un autre ingrédient du Bon Marché mais elle sera obligée de faire de la pâtisserie dans MA cuisine, Na !

jardin-sauvage.jpg

Comments (4)

  1. VGpower 12 ans ll y a

    Je t’en ferai pour toi va, je garde le sirop loin dans mon placard pour pas être tentée et pour en garder pour les personnes spéciale… 😉

    Bisous miss

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.