Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Sprinkle Cupcakes et son cupcake vegan

Sprinkle Cupcakes et son cupcake vegan
29 décembre 2015 N.
In A l'étranger, Alimentation, Restaurants, Shopping

Un séjour à Los Angeles offre tellement de possibilités en matière culinaire qu’il est souvent difficile de faire des choix. Et puis, parfois, on croise des lieux qu’on ne s’attendait pas à aimer et qui nous surprennent agréablement. C’est le cas de Sprinkle Cupcakes.

2015-08-06 12.12.35

Rien à voir avec les restaurants entièrement vegan de Los Angeles. Mais quand même, chez Sprinkles Cupcakes, il y a un cupcake vegan qui m’a fait de l’oeil et pourtant, je n’aime pas tellement les cupcakes.

2015-08-06 12.12.43

2015-08-06 12.12.50

Il faut dire que ce tout petit corner fait super envie : avec ses jolies couleurs et ses gentilles vendeuses, on est immanquablement attirés et paf, nous voilà dans la file d’attente sans même y réfléchir. L’avantage, c’est qu’en étant vegan, le choix est vite fait…

Me voilà repartie avec ma petite pochette et mon cupcake Velvet à dévorer dans la voiture : on est aux Etats-Unis ou bien…

2015-08-06 12.21.31

2015-08-06 12.22.43

C’est super sucré, mais franchement, qu’est ce que c’était bon ! Si vous êtes en manque de glucose et que vous avez vraiment envie d’un dessert ultra décadent : Sprinkle Cupcakes ne vous laissera pas tomber !

http://www.sprinkles.com

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.