Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Tahin noir

Tahin noir
27 mai 2008 N.
In Alimentation, Shopping

En faisant mes courses dans mon supermarché asiatique, j’ai trouvé ce pot de tahin noir, pâte de sésame noir, avec un super goût…car j’adore le tahin.

Le tahin noir n’a pas du tout le goût du tahin tel qu’on le connait mais le goût est parfait pour un mélange ou tout simplement sur une tartine.

Le tahin noir est composé de graines de sésame, sucre, sel, huile de palme et émulsifiant.

A tester donc si vous êtes fan de tahin et de cuisine japonaise.

tahin-noir.jpg

tahin-noir-1.jpg

Comments (3)

  1. esther 11 ans ll y a

    alors, tu l’as mangé comment???avec quoi?

  2. N. 11 ans ll y a

    Sur du pain en fait 🙂

    mais je pense que c’est une bonne base dans un mélange avec d’autres fruits secs. Et pourquoi pas pour un mélange sucré salé

  3. Claire 11 ans ll y a

    Bonjour,

    Justement le tahin noir, j’en cherche depuis un bon moment sens résultat … c’est dur à dénicher, même dans les magasins asiatiques du coin (Montpellier) ils n’en ont pas …

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.