Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Teami Tea Blends : ma cure post bébé

Teami Tea Blends : ma cure post bébé
17 juin 2014 N.
In Alimentation, Shopping

Je ne vous apprendrai rien si je vous dis qu’après un accouchement, on a en général quelques petits kilos à perdre. Alors bien entendu, du sport, une alimentation saine, beaucoup de sommeil et le tour est joué. Oui, mais voilà : lorsque l’on a un bébé, toutes ces choses relèvent plus ou moins de l’irréel. On aimerait dormir beaucoup, manger à table en prenant le temps de mâcher et repartir courir trois fois par semaine… mais en fait, dans la vraie vie, on change des couches, on donne à manger à un être constamment affamé et on cherche encore à quand remonte la dernière douche.

Bref, pour s’aider un peu (car dans ces périodes le fameux « aide-toi toi-même » est très approprié) il y a Teami Tea Blends. Alors, oui, vous me direz « c’est pas en France ». Non, c’est vrai, mais à l’heure de l’internet, vous pouvez bien faire un effort pour commander aux Etats-Unis ; c’est plus rapide à faire que d’aller au magasin bio, parole de maman en période d’essai !

Teami Tea Blends, ce ne sont pas que des thés pour maigrir, il y en a pour se détendre, pour avoir de l’énergie, etc. Ma cure à moi se nomme « Teami Detox 30 Days Pack » : deux sachets contenant de quoi nettoyer votre corps durant un mois. Impossible de vous dire si ça aura eu l’effet escompté puisque je viens de commencer MAIS une chose est sûre, les petits sachets « colon » à prendre un soir sur deux sont ULTRA efficaces au réveil et je vous passerai donc les détails. Les saveurs sont agréables et évidemment, tout est entièrement naturel. Bref, je pense recraquer pour le Teami Energy une fois que j’aurai terminé ma cure (moins fun, mais nécessaire !).

Si vous avez testé, n’hésitez pas à me donner votre avis !
teami-tea

Comments (5)

  1. Marine 4 ans ll y a

    Hello! Ce poste date un peu mais j’aurai voulu avoir ton avis apres cette cure 🙂

  2. Auteur
    N. 4 ans ll y a

    Bonjour, c’est très efficace donc bien faire attention de ne pas dépasser les doses, car cela marche vraiment notamment au niveau du transit. 🙂

  3. Chacha 4 ans ll y a

    J’ai été voir sur le site étant un peu curieuse, puis en ce moment j’ai envie de me remettre a boire du thé quotidiennement ! Ça m’avait aidé un truc de fou ! Le café c’est pas vraiment ma tasse de thé fufu. Le thé et moi par contre, grosse histoire d’amour. Je vois qu’ils vendent des mugs a emporter aussi ! Avec l’été moi je trouve ça super ! Je sens le craquage…

  4. Krikorian 14 heures ll y a

    Bonjour J’ai un petit question de ça mais combien de temps la livraison car je suis vraiment intéressé par ce cuir je viens d’avoir un petit garçon c’est tout récent alors je pense que ça m’aidera à perdre les petits kilos en trop merci

  5. Auteur
    N. 44 minutes ll y a

    Je pense que les délais de livraison sont un peu retardés en ce moment, mais j’avais eu ma commande assez rapidement. Après c’était il y a plusieurs années, mais la marque semble réactive. Il y a aussi Amazon et certains sites français qui en vendent. Plein de belles choses pour l’arrivée de bébé !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.