Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

The Good Spoon : la mayonnaise vegan qui nous a bluffés

The Good Spoon : la mayonnaise vegan qui nous a bluffés
11 décembre 2018 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

On se rappelle très bien qu’enfant, ce que l’on préférait dans le fait de finir les restes, c’est qu’en général, il y avait de la mayonnaise. On se rappelle même adorer les frites maison à la mayonnaise maison. Mais pendant longtemps, il a fallu faire sans mayonnaise, devenus vegan, l’offre ayant mis plusieurs années à se développer.

Il y a eu des tentatives, plus ou moins bien maitrisées, mais elles avaient au moins le mérite d’exister. Et puis un jour… On a découvert The Good Spoon et là… le terme de mayonnaise vegan a pris tout son sens.

Les mayonnaises The Good Spoon

Parce que clairement, on est passé à la vitesse supérieure !

The Good Spoon l’a bien compris. Pour réussir une “végénaise” à la texture onctueuse, que l’on confond à s’y méprendre avec une mayonnaise aux oeufs, il fallait sortir de l’éternel soja. Et l’ingrédient miracle, ils l’ont trouvé… les micro algues ! Tout comme pour Odontella, le résultat est à la hauteur des espérances : terminé le succédané, vive la mayonnaise vegan qui déchire savoureuse.

Les références The Good Spoon

Tout d’abord, on trouve la traditionnelle Supernaise. C’est la version originale, celle qui accompagnera absolument tout. On a même osé la manger avec du riz, comme ça, sans rien d’autre, juste parce que bon voilà… après quelques kilomètres de course, on avait une grosse faim… Et une petite hypoglycémie, mais c’est une autre histoire…

De manière plus conventionnelle, elle accompagnera similicarné, légumes croquants et tutti quanti.

La Piquonaise a du caractère sans vous emporter la langue. Elle est au piment doux (oui, pas le truc qui vous fait pleurer pendant 5 heures) fumé, et on est très fan de son goût. On la voit très bien lors d’un apéritif avec des bâtonnets de légumes, mais elle fonctionne parfaitement avec du tofu pané également. Originale, elle va clairement devenir notre incontournable.

La N’aïonaise, c’est un peu la petite Française : à l’ail et aux fines herbes, elle va vous rappeler des plats de votre enfance. Gourmande et raffinée, elle s’accorde à des plats aux algues, mais aussi à tous les similicarnés de type escalope, steak ou nuggets (oui, un nugget seul, c’est un peu la déprime…).

Et enfin, parce qu’un peu d’exotisme et d’épices n’a jamais fait de mal à personne, voici la Currynaise. Attention, c’est un piège, elle se mange presque à la petite cuillère… Elle n’est pas trop forte, là encore vous pouvez vous faire plaisir sans perdre vos papilles. Délicieusement relevée, elle pourra mettre du fun dans à peu près tous vos plats un peu fades (“lame” en anglais dans le texte…). C’est la voyageuse du lot, celle qui nous rappelle que le curry a tout bon, quoi qu’il arrive.

Alors oui, tout ça c’est bien beau, mais où achète-t-on les végénaises The Good Spoon ? Nous vous conseillons de contacter la marque via Facebook et de suivre son actualité sur le réseau social. Bonne nouvelle, à Bordeaux, elle est disponible chez Un Jour Vert et vous la retrouvez également ailleurs en France chez Carrefour.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !