Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Solmon : l’incroyable saumon vegan

Solmon : l’incroyable saumon vegan
27 septembre 2018 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

Solmon, ce nom ne vous dit peut-être rien encore, mais bientôt, c’est certain, vous allez beaucoup en entendre parler. Alternative vegan au saumon, ce produit fabriqué par la société Odontella est absolument bluffant, tant par son goût que par sa texture.

Qui est Odontella ?

“La proposition des chercheurs de la société Odontella est de récupérer directement les ingrédients produits naturellement par la microalgue marine Odontella aurita, de les texturer et de les amener directement au consommateur pour lui apporter des produits de qualité, bons pour sa santé, moins chers, moins pollués et plus respectueux de l’environnement.”

Des micro algues et leurs extraits, qui sont ensuite utilisés pour fabriquer des produits finis tels que le fameux Solmon.

Saumon vegan Solmon

Qu’est-ce que le Solmon végétal marin

Le Solmon végétal marin est 100 % vegan, fabriqué en France et il est riche en Omega-3 ainsi qu’en protéines végétales.

Cette “alternative” au saumon fumé est une sacrée invention ! Bluffantes par leur texture, ces tranches végétales vont, c’est certain, vous surprendre.

On vous conseille de les tester comme si vous mangiez du saumon fumé : sur du pain, avec du citron et de l’aneth, par exemple.

Mais ne vous arrêtez pas là ; Découpez-en sur votre tofu brouillé, sur vos pâtes à la crème de soja, dans vos salades et faites des verrines.

Saumon vegan Solmon

Des produits surprenants et sains

Les produits Odontella sont d’origine naturelle. Si, comme nous, vous avez eu une vie omnivore avant le véganisme, vous allez sans doute ronronner de bonheur en dégustant votre premier morceau.

À noter : les produits Odontella sont ans P.C.B, sans pesticides, sans métaux lourds, garantis sans OGM et non allergènes.

Saumon vegan Solmon

Découvrez le site internet Odontella ici : http://www.odontella.com/fr/solmon/

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] Et l’ingrédient miracle, ils l’ont trouvé… les micro algues ! Tout comme pour Odontella, le résultat est à la hauteur des espérances : terminé le succédané, vive la mayonnaise vegan […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !