Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Toujours accros à l’Innocent

Toujours accros à l’Innocent
16 octobre 2007 N.
In Alimentation, Shopping

Eh oui l’équipe de Veggie Bulle est toujours accro aux smoothies Innocent, j’en veux pour preuve cette petite bouteille du dernier smoothie à la carotte, tronant fièrement sur mon ordi…Car il faut le savoir, le smoothie Innocent est fier !!

En tout cas, bonne nouvelle, nous avons trouvé des briques d’Innocent à Monoprix Bordeaux, du coup on a fait tout un stock, histoire de pas tomber en rade… on ne pourrait plus travailler, plus écrire sur Veggie Bulle…enfin ce serait terrible !!

innocent_boulot.jpg

Comments (4)

  1. Eliz 13 ans ll y a

    Ahhhhhhh tu as goûté au fameux mangue-carottes! un délice

  2. Seb 13 ans ll y a

    Allez voir les photos d’Innocent sur Flickr, il y a des photos de leur compète de tricotage de chapeaux pour bouteille, trop mignon, et très impressionnant ! Vive la créativité !

  3. Seb 13 ans ll y a

    Oups j’ai oublié le lien, le voici :
    http://www.flickr.com/photos/innocentdrinks/

  4. Cha last mango in paris 13 ans ll y a

    Hé hé hé,

    en plus la compète de petits bonnets reprend! En fait c’est le Tricothon. Le principe est simple : des gens gentils tricotent des petits bonnets (du plus simple au plus farfelu)pour mettre sur les petites bouteilles d’innocent. Les bouteilles à bonnet sont ensuite mise en vente à Monoprix, Monop’, Cojean et la Grande Epicerie à Paris. Pour chaque bouteille à petit bonnet achetée, 50 centimes d’euros sont reversés à l’association Les Petits Frères des Pauvres, pour aider les gens à rester au chaud l’hiver. Si vous voulez des kits pour tricoter les petits bonnets, contactez-moi, je serais heureuse de vous en envoyer. Voilà voilà…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.