Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Trois crèmes pour les mains au banc d’essai

Trois crèmes pour les mains au banc d’essai
23 juillet 2019 N.
In Mode et beauté, Shopping, Unes

Parce que nos mains, on doit en prendre soin, nous avons eu envie de vous présenter trois marques différentes de crèmes pour les mains, que nous avons aimées pour leurs qualités respectives. Disponibles chez Big Green Smile, certaines sont devenues de vrais indispensables.

 

Crème pour les mains à la noix de coco Faith in Nature

C’est notre gros coup de coeur ici ! Dès l’ouverture, vous constatez qu’elle sent DÉLICIEUSEMENT bon ! Je vous assure qu’il est difficile de ne pas s’en appliquer sur les mains (et le reste du corps…) tout au long de la journée. C’est comme sentir la coco, avec un parfum doux et envoûtant.

Cette crème pour les mains possède une texture légère, très agréable et est très vite absorbée par la peau. Pour nous, c’est la référence la plus gourmande, à préférer si vous n’aimez pas les textures trop épaisses.

Elle est :

  • sans paraben et SLS,
  • vegan (approuvée par la Vegan Society),
  • non testée sur les animaux,
  • sans conservateurs ou colorants artificiels,
  • hypoallergénique.

Pour l’acheter, c’est ici !

 

Crème pour les mains jasmin et galbanum PHB Ethical Beauty

C’est la crème pour les mains à l’effet « riche » le plus visible. La texture de la crème PHB Ethical Beauty est particulièrement crémeuse. On a réellement la sensation qu’une toute petite quantité suffit et que la peau est hydratée en profondeur.

Si vous aimez les senteurs fleuries, vous allez littéralement adorer cette crème main : elle sent le jasmin, mais comme si vous étiez dans un buisson. Un vrai bonheur. A savoir, comme elle contient également du beurre de karité et de l’onagre, je m’en sers aussi pour mon psoriasis au niveau des coudes.

Elle est :

  • sans paraben, sans parfum, substances d’origine pétrochimique, formaldéhyde, et huile minérale,
  • vegan (approuvée par la Vegan Society),
  • non testée sur les animaux,
  • sans conservateurs ou colorants artificiels,
  • hypoallergénique.

Pour l’acheter, c’est ici !

 

 

Crème pour les mains rose et géranium Bentley Organic

C’est la crème main dont le format est probablement le plus pratique : un tube à glisser dans le sac, on ouvre, on presse, on referme. Le tout d’une seule main. Les amateurs de senteurs de rose vont être au paradis, littéralement. Elle est relativement légère, ne colle pas et laisse un doux parfum dès que vous bougez les mains.

Elle s’adaptera aussi bien aux mains très sèches qu’à une utilisation quotidienne vous permettant de profiter d’un réel confort. Son plus ? Elle contient du karité et du beurre de coco. C’est la crème facile à vivre que vous aurez toujours avec vous et que vous privilégierez pour sa fragrance de fleur.

Elle est :

  • sans paraben, substances d’origine pétrochimique, formaldéhyde, et huile minérale,
  • formulée à 88 % à base d’ingrédients biologiques,
  • vegan,
  • non testée sur les animaux,
  • adaptée à tous les types de peaux.

Pour l’acheter, c’est ici !

Pour retrouver nos autres tests d’essentiels de la salle de bain, c’est ici !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.