Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Vejibag : le sac zéro déchet qu’on adore utiliser

Vejibag : le sac zéro déchet qu’on adore utiliser
2 janvier 2019 N.
In Maison & décoration, Shopping, Unes

Depuis plusieurs mois, nous avons décidé de limiter au maximum nos déchets. Bien entendu, pas question d’acheter des salades dans des sachets en plastique ni des bouteilles d’eau de 50 cl. Mais nous avons également décidé d’arrêter de prendre des sachets en papier au magasin bio et de stocker nos aliments dans du verre ou d’autres contenants réutilisables. Et c’est comme ça que nous avons découvert le Vejibag sur le site Big Green Smile.

Vejibag

Quel est le principe du Vejibag ?

Le Vejibag est un produit à la fois intelligent et que l’on trouve extrêmement efficace. Tout doux, en coton bio, le nôtre mesure environ 30 cm et sera votre compagnon permettant de garder vos fruits et légumes frais très très longtemps.

Oubliez le temps où vos carottes pourrissaient dans leur sac plastique : le Vejibag conserve les aliments au frais de manière simple et écologique, et ce, pendant deux semaines au moins.

Comment ça marche ?

Vous rentrez des courses et vous souhaitez stocker vos légumes au réfrigérateur. Pour nous, ce sera des pousses d’épinard que nous consommons en grande quantité.

Première étape, les rincer et enlever les potentielles feuilles abimées.

Ensuite, mouillez votre Vejibag et essorez-le afin qu’il reste humide sans être trempé.

Enlevez un peu d’eau si vos légumes dégoulinent, l’idée n’est pas qu’ils flottent dedans !

Placez les légumes dans votre sac et refermez-le délicatement. Vos légumes sont donc humide (sans être trempés) dans un sac lui aussi humide.

Au bout de quelques jours, vous aurez peut-être besoin de réhumidifier légèrement votre Vejibag en le repassant rapidement sous l’eau.

100 % convaincus

Nous sommes littéralement conquis par ce concept. Chaque jour, nous piochons nos poignées de pousses d’épinard et elles demeurent croquantes et craquantes. Cela fait plusieurs semaines maintenant que nous utilisons le Vejibag et nos légumes n’ont jamais pourri dedans. L’humidité est là, mais il n’y a pas de trop plein d’eau entrainant une pourriture. C’est un concept génial qu’on recommande chaudement ! L’essayer, c’est vraiment l’adopter.

Vous le trouverez chez Big Green Smile selon deux dimensions différentes. La livraison de votre commande est gratuite dès 60 euros et le site propose également la marque Food Huggers® parfaite pour conserver vos restes d’aliments.

Pour l’acheter sur Big Green Smile, c’est ici.

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.