Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Yaourts au soja de chez Bonneterre

Yaourts au soja de chez Bonneterre
2 avril 2008 N.
In Alimentation, Shopping

Bonneterre propose des yaourts au soja nommés Sojadélices et parmi la gamme on trouve notamment des yaourts au soja nature, cerise, abricot-goyage, pruneau, framboise-passion, citron ou encore fraise. En fait, ils ne sont pas forcément très différents des yaourts sojasun qui sont juste un peu plus petits (100g contre 125g pour les yaourts au soja Bonneterre). On va donc dire que les gourmands apprécieront sans aucun doute les yaourts au soja de cette marque.

Onctueux, ils sont très bons mangés seuls ou dans des céréales. Ils étaient autrefois proposés sous forme de pots en verre mais là, j’ai trouvé ces yaourts au soja en pots en plastique.

A consommer sans modération lorsqu’on est pressé et pas le temps de se faire un petit dessert ou le matin au petit-déjeuner.

Prix des yaourts au soja Bonneterre en magasin bio : entre 1,62 euros les deux (nature) et 2,06 euros les deux (cerise)

yaourts-bonneterre.jpg

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.