Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Oh les aiguillettes de poulet végétal tandoori par Tofurky

Oh les aiguillettes de poulet végétal tandoori par Tofurky
14 avril 2016 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

Tofurky fait partie des marques que nous achetons en continu, que l’on soit en France ou aux Etats-Unis. Nous vous avions déjà parlé de la marque dans un précédent article, mais nous avons récemment découvert une petite nouveauté disponible chez The Vegan Shop : les aiguillettes de poulet végétal tandoori !

tofurky-aiguillettes-tandoori-1

Ces petites aiguillettes sont une vraie réussite. Vous n’aimez pas le similicarné, vous devriez quand même apprécier ces petits morceaux fondants et parfaitement épicés. Ils se mangent dans la poêle avec toutes vos recettes préférées de riz, céréales en tout genre et légumes crus ou cuits. Inutile de réassaisonner, tout est déjà fait et très bien fait !

tofurky-aiguillettes-tandoori-4

Il existe également les versions « originale » et « barbecue » si vous n’aimez pas trop les saveurs épicées. Dans tous les cas, croyez-nous, vous allez devenir accro à ces petites choses là tant elles sont bonnes. Pour les mini pouces, la version « originale » est sans doute mieux adaptée.

tofurky-aiguillettes-tandoori-2

Si vous souhaitez réduire ou arrêter totalement votre consommation de viande, vous devriez aimer cette alternative qui, en plus, est extrêmement simple à cuisiner. Vous servez dans la poêle et hop, vous réchauffez (vous pouvez utiliser le micro-ondes, mais ici, on n’aime pas ça !).

Testez-les, vous nous en direz des nouvelles !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.