Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Ben & Anna : les déodorants qui ont absolument tout bon

Ben & Anna : les déodorants qui ont absolument tout bon
10 mai 2019 N.
In Mode et beauté, Shopping, Unes

Nous vous avions présenté Ben & Anna ici. Une marque incroyablement “clean” et disponible en France grâce à Aegis Pharma. Vous pouvez notamment les retrouver chez Big Green Smile ou La licorne de Victorine.

Des déodorants 100 % naturels, vegan et bien plus encore

Les déodorants Ben & Anna possèdent ma foi de nombreuses qualités ! Composés d’ingrédients naturels, d’une association d’huiles essentielles et de bicarbonate de soude, nous les trouvons particulièrement efficaces tout au long de la journée. ET OUI, même pour des aisselles masculines.

Vrai plus, l’emballage est en carton fabriqué à partir de papier 100 % recyclable.

Bien entendu, ce sont des déodorants vegan, sans aluminium et biologiques.

Des parfums pour tout le monde

Alors, nous avons testé quatre senteurs différentes et pour tout vous dire, difficile de choisir !

Pour entrer dans le détail : mon préféré est PURE, un déodorant qui me rappelle la Californie et dont j’aimerais me servir de parfum… J’adore littéralement cette senteur même s’il est “sans parfum”. Le mélange des huiles est juste parfait. Tout doux, il ne me quitte plus.

Il y a aussi Persian Lime, qui sent le citron ! Un citron revigorant le matin, parfait pour un parfum qui plaira autant aux hommes qu’aux femmes. Ce qui est à peu près le cas de tous les déodorants Ben & Anna. C’est une senteur fraîche et qui demeure présente tout au long de la journée.

Pour l’acheter, c’est ici !

Le déodorant à la vanille est clairement le plus gourmand. Dans les faits, on a envie de le manger… Il nous fait penser à l’odeur de la pâte à modeler de la princesse… La fameuse qui sent trop bon… C’est une senteur douce pour une journée cocon.

Enfin, il y a pamplemousse rose. C’est le favori de monsieur, qui a presque déjà terminé son stick… C’est un parfum frais et doux à la fois, comme un petit-déjeuner au soleil. Une vraie réussite.

On aime le contenant !

Le contenant est donc 100 % recyclable, sans aucun plastique ! Mais en plus, il est super pratique. Ouvrez, poussez, et hop appliquez !

Une application en quelques secondes pour une efficacité qu’on a appréciée tout au long de la journée !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !