Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Tout commence ici de Meera Lee Patel

Tout commence ici de Meera Lee Patel
22 janvier 2017 N.
In Livres, Shopping, Unes

Tout commence ici chaque réponse est en toi est un livre qui est paru récemment aux éditions Le Livre de Poche. Pour une idée de cadeau pleine de poésie comme pour trouver un livre que vous ouvrirez au hasard de vos envies, c’est une belle trouvaille inspirante.

La couverture est très jolie et tout le reste du livre l’est également. C’est coloré et chaque phrase, c’est certain, vous inspirera d’une manière ou d’une autre.

  • Sur la page de gauche se trouve une phrase écrite par un auteur connu ou un personnage célèbre. Albert Camus, le Dalaï Lama, Lewis Caroll, Shakespeare, laissez-vous inspirer.
  • Sur la page de droite, vous trouverez des petits « exercices » à faire. Des petits tableaux à remplir, des phrases à écrire, des exercices de respiration, des petites listes à établir, les défis que vous êtes parvenus à relever…

Le mieux pour utiliser ce livre est sans aucun doute de l’ouvrir quotidiennement, un peu au hasard. Chaque exercice vous donnera envie d’aller plus loin et chaque phrase vous motivera sans doute pour profiter davantage de la journée.

Comme le dit l’auteure : « il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de compléter ce livre ». La seule façon importante est la vôtre, en le remplissant avec vos émotions du moment, vos sentiments et ce que vous aimeriez pouvoir atteindre.

Et n’oubliez pas : « il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être » – George Eliot

Tout commence ici de Meera Lee Patel paru aux éditions du Livre de Poche, 12,90 euros. Pour l’acheter c’est ici !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.