Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Ecco Verde : le site qui n’en finit plus de nous plaire !

Ecco Verde : le site qui n’en finit plus de nous plaire !
26 janvier 2019 N.
In Mode et beauté, Shopping, Unes

Parfois, il y a des sites dont on entend parler pendant longtemps avant de les découvrir vraiment ! C’est le cas d’Ecco Verde. Pourtant, la boutique en ligne fait clairement référence dans l’univers des produits naturels. Claire, avec plus de 13 000 produits, la boutique sait sourcer ses références avec soin et minutie.

Ecco Verde en quelques mots

Pas question ici de vous présenter une boutique sans en connaître les dessous ! Chez Ecco Verde, ce que l’on aime tout particulièrement, ce sont les marques ! De renommée internationale, certes, mais pas uniquement ! Ce sont surtout des marques sélectionnées sans compromis, avec des produits respectant les normes cosmétiques naturelles.

Alors que se passe-t-il pour les petites marques qui n’ont pas de certificat officiel ? Eh bien Ecco Verde contrôle pour vous afin de les intégrer, ou non, au catalogue.

C’est ainsi que vous retrouvez de belles marques, de qualité, respectueuses de votre peau et sans vilaines choses dedans !

On a également beaucoup aimé le fait de pouvoir faire une sélection par marques, par thèmes, mais aussi, et c’est très important pour nous, par caractéristiques : vegan, sans lactose, sans huile de palme, moins de plastique, etc.

Envie de n’afficher que des références vegan ? C’est ici !

Lily Lolo : le correcteur super efficace

Il faut bien l’avouer, j’achète peu de maquillage. D’abord parce que je n’ai jamais été fan du too much, et puis ça fait du bien à la tête de se détendre sur son apparence (on n’a pas dit de sortir en robe de chambre !). Mais l’âge et les mauvaises nuits aidant, les cernes ont commencé à faire leur apparition, de manière… permanente.

Du coup, connaissant la qualité des produits Lily Lolo, j’ai eu envie de tester le correcteur. Très léger, facile à appliquer au pinceau, il est vegan, 100 % naturel et il s’utilise aussi bien sur les cernes que sur les tâches brunes ou les petites imperfections.

Test 100 % concluant ! Je l’utilise désormais systématiquement sous mon fond de teint et bye-bye les cernes ! Ultra-pratique, le contenant vous évite d’en gâcher ou d’en mettre partout !

Pour l’acheter, c’est ici !

 

i+m : le déodorant vegan pour homme

Il est sans aluminium, il est vegan et Monsieur trouve qu’il est très efficace (pfiou… c’est pas souvent !). Déodorant roll-on, on aime son côté pratique, sa prise en main facile et son parfum. Son efficacité est probablement due à sa formule (100 % naturelle) au zinc, au bicarbonate de soude et au romarin.

Une belle découverte d’une marque qu’on ne connaissait pas du tout, et difficile de satisfaire Monsieur en matière de déodorants qui, je cite, « ne marchent jamais ». Donc belle trouvaille qui combine l’aspect pratique d’utilisation et l’efficacité pour des aisselles masculines.

Pour l’acheter, c’est ici !

 

Gros coup de coeur pour la marque Gyada Cosmetics

On découvre la marque Gyada par un extraordinaire après-shampoing à la spiruline ! Flacon pompe pratique et facile de prise en main, il contient un produit épais, tout doux, au délicieux parfum et très efficace.

À savoir : j’ai les cheveux teints, depuis des dizaines d’années, ils ont eu toutes les couleurs et donc, toutes les apparences… Au fil du temps, ils ont perdu de leur texture et sont généralement plutôt secs (voire très secs) au niveau des pointes.

Cet après-shampoing fait un excellent travail sur mes cheveux ! Vraiment ! J’en applique une toute petite quantité sur mes pointes et je laisse poser quelques secondes/minutes avant de rincer.

Sincèrement, si vous vous battez avec vos pointes, vous allez trouver là un allié de poids ! Nous n’achetons que des après-shampoings de très grande qualité, car autrement… c’est un peu comme mettre de l’eau sur mes cheveux, zéro efficacité. Avec Gyada Cosmetics, j’ai trouvé matière à me réjouir en me lavant les cheveux !

A savoir, c’est un produit vegan et testé pour le nickel.

Pour l’acheter, c’est ici !

Pour rappel, Ecco Verde propose la livraison gratuite dès 47,90 euros d’achat et des retours gratuits.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.