Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Insolente Veggie vous explique l’antispecisme

Insolente Veggie vous explique l’antispecisme
7 novembre 2016 N.
In Livres, Shopping, Unes

Le voici le voilà, vous l’attendiez forcément avec impatience si vous connaissez déjà Insolente Veggie (Rosa B.) ! L’antispecisme c’est pas pour les chiens ! (15,90 euros) est sorti aux éditions La Plage il y a quelques jours seulement.

insolente-veggie-1

Si l’antispécisme s’apparente encore pour vous à un nom barbare qui vous fait penser à de l’antimites, il est grand temps de vous renseigner, mais avec humour. Qu’est-ce que le spécisme et donc, par opposition, l’antispécisme ? Et plus généralement, comment vit-on au quotidien quand on est vegan et qu’on a choisi de ne pas soumettre les autres espèces à nos volontés (alimentaires et vestimentaires notamment).

insolente-veggie-2

insolente-veggie-3

L’antispecisme c’est pas pour les chiens ! va vous faire découvrir ou redécouvrir le talent de Rosa B. Vous allez forcément rire, grincer des dents et tous les véganes vont se retrouver dans les nombreuses situations qu’ils vivent au quotidien. Eh oui, pour toutes les questions que vous pouvez encore avoir, Insolente Veggie a des réponses tellement bien trouvées qu’on a envie d’acheter ce livre en 95 exemplaires pour le distribuer à tout notre entourage !

insolente-veggie-4

insolente-veggie-5

insolente-veggie-6

On y retrouve tout, les spécistes et leurs arguments datant de la nuit des temps, le quotidien des véganes qui tentent de faire comprendre leurs choix à Tonton Henri et à Tata Jacqueline, mais aussi des dessins volontairement “drôles”, mais qui font froid dans le dos, comme la visite d’un abattoir bio ! Bref, merci, merci Rosa B. de votre talent, on attend le prochain avec impatience !

insolente-veggie-7

insolente-veggie-9

insolente-veggie-8

L’antispecisme c’est pas pour les chiens ! (15,90 euros) aux éditions La Plage

insolente-veggie-10

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] La revoici la revoilà ! Insolente Veggie est de retour avec Mort à la viande ! Souvenez-vous, nous vous avions parlé du précédent ouvrage d’Insolente Veggie ici : https://www.veggiebulle.fr/unes/insolente-veggie-lantispecisme/ […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !