Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

La très très belle poudre libre de Claret Cosmetics

La très très belle poudre libre de Claret Cosmetics
5 mars 2019 N.
In Mode et beauté, Shopping, Unes

Il peut arriver que nous passions à côté de très belles choses… pendant très longtemps. C’est un peu ce qui s’est passé avec Claret Cosmetics avant que nous découvrions la poudre libre bio, vegan et à base d’ingrédients naturels.

Lorsque la poudre libre devient bijou

Tout d’abord, la première impression, c’est que cette poudre est extrêmement fine et soyeuse. On l’applique au pinceau, tout en douceur après le fond de teint et on a un quasi émerveillement à la clé : elle apporte une touche de perfection au maquillage, c’est indéniable !

On vous rassure, ici, il n’y a pas de professionnelle du maquillage, plutôt un maquillage du quotidien, mais qu’on veut efficace et au maximum… réussi.

La poudre Claret Cosmetics a un véritable effet matifiant et c’est désormais la touche finale qui change tout.

Un maquillage naturel et vegan

Et puis, on en a un peu marre de se mettre du maquillage qui contient tout plein de choses pas très nettes. Alors là, c’est une belle découverte :

  • des ingrédients 100 % naturels
  • 100 % vegan
  • des ingrédients biologiques

Mais là où on dit bravo (encore plus on va dire), c’est que Claret Cosmetics propose des recharges ! Plus besoin de jeter votre pot : vous achetez uniquement la poudre ! Une démarche 100 % positive pour l’environnement.

Il existe trois teintes de poudre à retrouver dans la boutique en ligne !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !