Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a brunché chez Banana Café à Bordeaux

On a brunché chez Banana Café à Bordeaux
13 mai 2019 N.
In Bordeaux, Restaurants, Unes

C’était il y a quelques mois : un week-end pluvieux absolument parfait pour les brunchs à l’extérieur. Nous sommes partis tous les trois avec nos mandalas à colorier, nos jeux de société et notre envie de découvrir un nouveau lieu : Banana Café.

Le concept de Banana Café

Banana Café est un restaurant/café de Bordeaux proposant uniquement des plats sans gluten et privilégiant avant tout les produits locaux et biologiques. Le brunch est servi le samedi et le dimanche de 10 h à 17 h. L’objectif ici est avant tout d’offrir une cuisine gourmande et saine, adaptée aux envies de chacun, et de miser le plus possible sur le naturel.

Pour découvrir les plats Banana Café, vous pouvez notamment les suivre sur Instagram.

La salle du restaurant Banana Café n’est pas très grande, donc il est largement recommandé de réserver si vous souhaitez bruncher. Les plats changent très régulièrement, ce qui permet de revenir sans se lasser. Lors de notre venue, les plats étaient savoureux et les desserts vraiment très bons. Peut-être que le plat aurait pu être un poil plus généreux, mais l’entrée était délicieuse. Les desserts, vegan ou non, sont à tomber, vraiment gourmands.

 

Nous avons regretté le côté très impersonnel du service, par contre. Visiblement, ce jour-là, c’était la course, et la pauvre serveuse semblait avoir du mal à tout gérer. Des choses ont été oubliées, on a un peu eu la sensation d’être dans un endroit “froid” où l’on vous sert votre repas sans y associer la notion de bon moment. Nous avons été surpris, car les plats eux invitaient pourtant à un instant gourmand et détendu. Peut-être sommes-nous tombés le mauvais jour.

On vous recommande Banana Café pour un goûter ou un déjeuner en semaine. Il y a sans doute moins de monde à ce moment là et vous pourrez à loisir commander une boisson chaude au lait végétal et une part de gâteau vegan et sans gluten.

Banana Café
 5 Cours Pasteur à Bordeaux
05 56 23 33 39
https://www.instagram.com/bananacafebordeaux/

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !