Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a testé Huel et on a aimé !

On a testé Huel et on a aimé !
1 février 2019 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

Vous le savez si vous nous suivez régulièrement, nous consommons quotidiennement des shakes et smoothies. Protéines de pois, protéines de chanvre, protéines de riz, avec ou sans cacao (devinez qui rajoute du cacao…)… bref, on a l’habitude de « manger liquide ». Cela avait donc du sens que nous testions l’offre proposée par Huel. Le but n’était pas forcément de remplacer nos shakes de protéines, mais d’essayer une formule de repas qui nous intriguait.

Qu’est-ce que Huel ?

Huel propose un repas complet sous forme de poudre à agrémentée d’eau. Nous avons testé Huel vanille, qui est livré dans des sacs de grande contenance, avec un shaker et un t-shirt lots de votre première commande. Premier avantage, si vous n’aimez pas les « goûts » sachez que vous pouvez choisir la version sans arôme ni édulcorant. On apprécie l’effort, car ici, si l’un aime les saveurs de type fruits rouges, l’autre (moi…) pas vraiment.

Néanmoins, la saveur vanille (que nous avons goûtée) n’est pas trop présente et loin des goûts beaucoup trop prononcés de certaines barres « repas » d’autres marques. Alors, vous nous direz, pourquoi Huel ? Pour nous, parce que :

  • c’est vegan ;
  • complet sur le plan nutritionnel ;
  • ça permet de remplacer un repas du midi éventuellement ou plutôt dans notre cas, de jouer un rôle de break de 16 h protéiné rapide  à préparer.

Qu’est-ce qu’il y a dedans ?

La marque est très transparente sur ce qu’elle propose. Parmi les éléments sans doute importants pour vous, on peut citer le fait que Huel soit :

  • sans OGM ;
  • sans soja ;
  • à faible teneur en sel ;
  • avec 37 g de protéines végétales ;
  • à faible IG.

Parmi les ingrédients principaux des produits Huel, on trouve de l’avoine, des protéines de pois et de riz brun, des graines de tournesol ainsi que des graines de lin.

Gros avantage : une conservation pendant 1 an, pour éviter de gâcher ! Vous recevez votre commande en « gros » pour éviter de consommer des emballages.

Pour voir les ingrédients, c’est ici.

 

C’est quoi ces trucs colorés ?

Oui, on dirait un Pantone, mais non, ce n’est pas si gadget que ça. Huel a eu une idée assez lumineuse en proposant des Flavour Boosts. Vous ne souhaitez pas que votre repas ait toujours le même goût ? Eh bien changez donc d’arôme quand ça vous chante. Vous trouverez des formats de 150 g, mais aussi ces échantillons afin de trouver les saveurs que vous aimez le plus.

Parmi celles-ci, nos préférées sont : mocha (évidemment…), caramel, cacao et ananas noix de coco.

En résumé, pourquoi acheter Huel ?

Vous recherchez un moyen de manger sain tout en privilégiant un produit facile d’utilisation.

Vous aimez avoir le choix des saveurs et ne pas vous cantonner à chocolat/vanille/chocolat/vanille.

Vous souhaitez consommer facilement davantage de protéines végétales.

Vous êtes vegan et vous recherchez un produit qui le soit aussi pour vos encas ou repas, le tout livré à domicile.

A savoir : la livraison est gratuite dès 54 euros d’achat.

Mais encore ?

Pour nous, une belle découverte qui s’inscrit assez bien dans notre quotidien plutôt agité.

Un exemple type : pouvoir profiter d’un shake Huel après mon cours du yoga du midi une fois par semaine me permet d’éviter de mal manger par manque de temps. Un bon point pour la grignoteuse que je suis !

Pour découvrir le site, c’est ici.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.