Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

One Ball : des energy balls qui ont juste tout bon !

One Ball : des energy balls qui ont juste tout bon !
9 juillet 2019 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

Elles sont toutes rondes et tellement bonnes : One Ball nous a invités à goûter des energy balls qui « dépotent » comme on dit parfois (mais rarement, c’est vrai) par chez nous. Avec trois parfums différents, ce n’est pas du bonheur en barre, mais en boules ! Découverte.

Ces energy balls sont proposées selon trois parfums : cacao-datte, mangue-coco et framboise-chia. Ces boules sont :

  • sans sucre ajouté,
  • sans gluten,
  • sans conservateurs,
  • sans additifs.

Bien entendu, elles sont vegan, mais elles sont également biologiques. Avec 36 kcal par ball, elles sont également légères, pour un petit plaisir sain.

Ici, c’est le royaume du chocolat, donc évidemment, nous avons adoré cacao-datte. Néanmoins, les boules au fruit sont également trop bonnes. Elles ont une saveur toute douce et, vous savez quoi, elles sont TELLEMENT fondantes !

Miam, les saveurs One Ball

Gros coup de coeur pour les energy balls à la coco aussi : en fait, on les aime toutes, et il faudrait être super difficile pour que ce ne soit pas le cas ! Et si vous vous demandez quand nous les mangeons, eh bien sachez que chez nous, ce sont des encas pré sport, lorsque le petit-déjeuner est un peu trop loin, genre petit-déjeuner à 7 h et One Ball à 10 h.

Un autre très très grand point positif, c’est que les One Ball sont SANS PLASTIQUE ! Eh oui, vous avez bien lui, elles sont emballées dans un film à base de cellulose de bois.

D’ailleurs, pour en savoir plus sur l’entreprise, c’est ici !

Qualité, gourmandise, performances

Avec des ingrédients 100 % naturels et gorgés de bienfaits, les One Ball sont un peu des superstars.

Pour les retrouver toutes, c’est ici ! (livraison offerte pour 9 paquets achetés, saveurs au choix).

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.