Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Physalis séchées Inspiral : la belle découverte

Physalis séchées Inspiral : la belle découverte
22 mars 2016 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

Eh oui, malgré tout ce que nous pouvons tester, nous continuons de faire des découvertes et c’est tant mieux ! Et grâce au pack alimentation vivante de Boutique Vegan, nous avons pu goûter des choses vraiment très bonnes (et surtout jamais testées auparavant !). Parmi celles-ci, se trouvait un paquet de physalis séchées de la marque Inspiral.

physalis-inspiral-boutique-vegan-2

Quel est l’intérêt de manger des physalis séchées ?

Les physalis sont riches en vitamines C et A et elles contiennent également de la vitamine B1 et de la vitamine B2. Voici ce que nous avons trouvé sur le site Bioalaune concernant les physalis :

  • “166% plus d’antioxydants que les cranberries
  • 55g de physalis contiennent plus de potassium qu’une banane
  • 144% plus de fibres que les prunes
  • Riches en Vitamines B
  • Source de protéines
  • Excellente source de Vitamine A, C et phosphore”

physalis-inspiral-boutique-vegan-9

physalis-inspiral-boutique-vegan-8

Est-ce que c’est bon ?

Oui, car nous aimons les goûts acidulés et avec les physalis séchées, nous ne sommes pas déçus ! Il suffit d’en croquer une pour ressentir cette petite acidité qui titille les papilles. On les aime dans le muesli du matin, dans un yaourt, mais aussi dans nos salades avec de l’avocat pour contrebalancer l’acidité.

Vous pouvez les croquer en après-midi pour un petit coup de peps et on vous conseille de les associer à des saveurs douces telles que la noix de coco.

Découvrez les physalis séchées sur Boutique Vegan, elles sont en promotion en ce moment !

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] ou sur des salades. On aime ce petit goût sucré et subtil qui se marie si bien avec les physalis séchées. Vous pouvez tout à fait en faire un précieux compagnon de vos en-cas de 11h et de 16h. Attention […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !