Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Valise L’atelier de Patisserie Moulin Roty

Valise L’atelier de Patisserie Moulin Roty
20 janvier 2019 N.
In Enfants, Jeux, Unes

Plus la princesse grandit et plus elle aime faire la cuisine et la pâtisserie avec nous. Il ne se passe pas une journée sans qu’elle nous demande si elle peut nous aider à préparer le smoothie du matin, les biscuits du week-end ou la soupe du soir.

Pourtant, pas toujours facile de tenir le gros fouet (qui devient énorme dans des mains d’enfant) ou de se servir du rouleau à pâtisserie de papa et maman. Merci Moulin Roty d’avoir eu cette belle idée : un nécessaire de pâtisserie à taille d’enfant !

L’Atelier de Pâtisserie par Moulin Roty

Dès la découverte de la valise Moulin Roty, l’effet est immédiat : « Wouah, une valise pour faire des gâteaux avec mes propres ustensiles ! ». À 5 ans, la princesse veut déjà faire toute seule, sans aide, parce que « je peux y arriver par moi-même ! ». Alors, forcément, cette valise, c’est le bonheur dès l’ouverture !

Que contient L’Atelier de Pâtisserie Moulin Roty ?

La très jolie (et pratique) valise contient tout un tas de merveilles :

  • ustensiles : raclette/cuillère en bois, petite roue pour faire des dessins sur la pâte, fouet en métal, rouleau à pâtisserie en bois (très solide) ;
  • moules à gâteaux : pour faire des muffins, une mini tarte, un mini cake (TELLEMENT mignon !!) ;
  • emporte-pièces en forme de coeurs ;
  • un recueil de 9 recettes sucrées… ;
  • un gant.

La princesse porte un ensemble chemise de nuit et legging Petit Bateau et un gilet sans manches en fausse fourrure Carrément Beau.

Qu’en a-t-on pensé ?

Très gros coup de coeur de la princesse qui a voulu s’en servir le jour-même… Forcément ! Nous sommes donc partis dans une session pâtisserie sans gluten/vegan afin de créer des petits biscuits sucrés… en forme de coeurs.

Le fouet fait parfaitement son travail, loin des mini fouets gadgets qui lâchent dès leur première utilisation.

Robe-pull Billieblush

Tout est très maniable, mais on aime également cette sensation de solidité : on va pouvoir en faire des gâteaux et des biscuits !

Oui, le rouleau tourne vraiment comme un rouleau en bois de grand et franchement, c’est très enthousiasmant pour un enfant de réellement pouvoir faire comme ses parents.

Nous avons fait une super séance biscuits, et notre prochain test sera sans doute un carrot cake que nous ferons en plus grande quantité pour utiliser monsieur le mini moule à cake. La valise Moulin Roty a trouvé sa place dans le placard de la cuisine et a déjà été sollicitée à de nombreuses reprises !

Un cadeau qui ne risquera pas de prendre la poussière et qui servira longtemps !

Découvrez le très beau site Moulin Roty.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.