Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Pourquoi la girafe a-t-elle un cou si long ?

Pourquoi la girafe a-t-elle un cou si long ?
16 février 2016 N.
In Enfants, Livres, Livres enfant, Shopping, Unes

Pourquoi la girafe a-t-elle un cou si long ? c’est la question que se posent les auteurs Cee Cee Mia, Pog et Jorfe. Paru aux excellentes éditions Frimousse en début d’année, ce livre est une petite merveille.

pourquoi-la-girafe-1

Vous recherchez un livre drôle, mignon, beau, qui fait rêver les enfants tout en les interrogeant ? Allez-y sans aucune hésitation, vous pouvez d’ores et déjà commander Pourquoi la girafe a-t-elle un cou si long ?

Et si vous nous résumiez l’histoire ?

En fait, on se demande pourquoi la girafe a un long cou et on émet des hypothèses fil des pages pour finir par découvrir la vraie raison (qui est d’ailleurs d’une mignonitude absolue !).

pourquoi-la-girafe-2

Est-ce qu’il est beau ce livre ?

Depuis que nous l’avons, il ne s’est pas passée une journée sans que nous le lisions, car croyez-nous, mini-pouce adore vraiment cette nouveauté. Plusieurs raisons à cela : les dessins sont superbes, mais les couleurs jouent aussi un très grand rôle dans le livre : nous devons donner la couleur de chaque écharpe et de chaque parapluie si nous voulons des applaudissements de notre audience (exigeante, l’audience !). En plus, on aime vraiment le format adapté au cou de la girafe !

pourquoi-la-girafe-3

Et c’est pour quel âge ?

Il est conseillé à partir de 3 ans, mais mini-pouce a 2 ans depuis janvier et Pourquoi la girafe a-t-elle un cou si long ? fait en ce moment partie de ses livres favoris. A lire le soir avant de dormir, à lui raconter à tout moment de la journée pour se recentrer. Bref, bravo pour cette nouveauté qui restera dans la bibliothèque pendant encore longtemps !

Pourquoi la girafe a-t-elle un cou si long ? aux éditions Frimousse, 13,50 euros

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !