Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Interview : Élodie nous présente La Brigade du bien-être

Interview : Élodie nous présente La Brigade du bien-être
19 février 2019 N.
In Bien-être, Interviews, Interviews, Unes

Parce qu’il n’est pas toujours facile de prendre soin de soi, mais que nous en avons tous besoin, Elodie a créé La Brigade du bien-être. Des soins, un moment pour soin et beaucoup de bonheur qui viennent à toutes celles et tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer, quelle que soit la raison. Interview d’Elodie qui nous dit tout.

@David Mazeau

Bonjour Élodie, pouvez-vous nous présenter La Brigade du bien-être ?

La Brigade du bien-être est une entreprise qui propose des modelages du corps et du visage, et des ateliers beauté pour tout le monde, mais surtout dans les collectivités, entreprises, maisons de repos et de retraite, cabinets de sage-femme, etc. Le bien-être en priorité, la beauté parfaite en dernier. Lors des soins, j’utilise des huiles végétales naturelles et bio.
La Brigade du bien-être se déplace aussi lors d’évènements. Elle est toute nouvelle, elle date de décembre 2018. La Brigade du bien-être, c’est le bien-être et la beauté pour tous, c’est la beauté autrement. J’ai aussi souhaité mettre en avant le lien social : se regrouper, passer une matinée, après-midi, soirée en famille, entre amis à discuter beauté ou à se faire masser autour d’un thé. Prendre du bon temps, se faire plaisir et apprendre des choses ludiquement. Pourquoi pas dans le futur proposer des week-ends… Tout est possible.

Pourquoi avoir choisi cette activité ?

C’est mon métier depuis 10 ans. J’ai souvent travaillé dans les spas et instituts. J’ai beaucoup travaillé en vente, j’écris des articles pour un magazine esthétique professionnel, je participe à des podcasts. J’ai simplement eu envie de créer mon entreprise pour être libre de pouvoir mettre en place mes idées sans contrainte, comme mettre en avant mon activité pour les personnes seules, ou qui ne se déplacent plus aussi facilement, pour les actifs overbookés.
Je cible toutes les personnes qui n’ont pas le temps ou la mobilité, qui n’osent pas pousser la porte d’un spa et qui, pourtant, sont parfois celles qui en ont le plus besoin.

@David Mazeau

Que sont les ateliers ?

Ce sont des moments qui permettent de faire un point sur comment utiliser correctement, rapidement et efficacement les produits cosmétiques sans dépenser un quart de son salaire, et sans culpabiliser la femme. Nous abordons le sujet des routines beauté visage matin et soir, comment se maquiller en 5 minutes le matin, comment lutter contre la peau d’orange, les jambes lourdes, comment appliquer une pose de vernis parfaitement, etc. Faciliter le quotidien des femmes et ne pas les faire culpabiliser, il faut vivre avec son temps et s’accepter, les rides font partie de nous toutes par exemple…

Est-ce que tout le monde peut en profiter ?

Oui et c’est le principe même de la Brigade du bien-être : la beauté et le bien-être pour tous.

@David Mazeau

Quelles sont les formules qui plaisent le plus actuellement ?

Le modelage du visage, le modelage du corps et du visage, les ateliers beauté universels ! Quel bonheur de voir la joie et la satisfaction sur le visage des clientes.

Et en 2019, pensez-vous proposer des prestations supplémentaires ?

Je suis en pleine réflexion pour la fin de l’année, croisons les doigts pour que ça se réalise !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !