Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Lyftonomie présente sa box de printemps

Lyftonomie présente sa box de printemps
22 avril 2019 N.
In Bien-être, Les box !, Shopping, Unes

Nous vous avions présenté la box d’hiver Lyftonomie ici. Voici la box de printemps, une belle idée pour bien commencer la saison et se faire du bien, de l’intérieur. Un coffret rempli de vitamines et minéraux.

Au printemps, l’accent est mis sur la detox et un maximum de drainage. Le but ? Se débarrasser des toxines qui se sont accumulées durant l’hiver. La sélection de printemps Lyftonomie mise donc sur la vitamine B1 et la vitamine B3, la chlorelle, mais aussi l’aloe vera et l’acérola pour la vitamine C.

Un petit dépliant est présent dans la box, afin de vous expliquer tout ce que contient votre boîte : vitamines, minéraux et extraites de plantes… tout est détaillé, pour connaître les fonctions de chacun. Les 12 micro-nutriments misent à vous aider à faire votre detox avant d’attaquer l’été ! Sont notamment présentes des plantes aux propriétés drainantes telles que le pissenlit et le chardon marie.

Chaque saison, les compléments Lyftonomie sont :

  • fabriqués en France,
  • vegan,
  • sans OGM,
  • sans gluten.

Pour découvrir le concept Lyftonomie, c’est ici. Vous pouvez opter pour un abonnement à l’année ou à la saison, par exemple.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.