Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Emojito! Party : le jeu absolument tordant !

    Emojito! Party : le jeu absolument tordant !
    11 novembre 2020 N.
    Enfants, Jeux

    Énorme coup de coeur pour Emojito! Party proposé par Huch! et distribué par Atalia. Au programme BEAUCOUP de fous rires et des photos qui risquent fort de vous suivre pendant quelques années !

    Le principe du jeu Emojito! Party

    Le principe parait simple au départ : vous devez retranscrire des émotions présentées sur des cartes. Dit comme ça, vous allez me dire, ça parait plutôt faisable. Sauf que… les émotions que vous allez devoir retranscrire sont dessinées sur des animaux ou des choses ! Autant vous dire que parfois, vous allez voir des têtes TRÈS étranges !

    On joue

    Emojito! Party est un jeu à destination de toute la famille à partir de 7 ans. Bon, si vos enfants sont habitués à jouer, dès 6 ans ça pourra le faire sans problème. La puce faisant du théâtre, elle est plutôt très très douée pour nous faire deviner. Comptez environ 20 minutes par partie.

    Nous avons choisi le mode coopération : c’est à dire que nous jouons contre le jeu lui-même. Il y a un joueur qui fait deviner et les autres qui cherchent. Le premier joueur commence à faire deviner.

    1/ Toutes les cartes sont mélangées et la pile est posée face cachée devant le joueur qui fait deviner.

    2/ Le joueur pioche la première carte et la regarde en cachette.

    3/ Il interprète ensuite l’émotion (Acteur studio… bon courage !). MAIS ATTENTION, seul le visage peut exprimer cette émotion. Pas de bruitage ni de geste avec le corps.

    4/ Ensuite, le joueur pioche 6 cartes et les mélange avec la carte émotion qu’il vient de faire. Il pose ensuite les 7 cartes sur la table face visible, afin que les autres joueurs puissent les voir.

    En face, il va falloir deviner. En gros, vous réfléchissez chacun dans votre coin en vous souvenant de la tête que vous avez vue. Puis, dès que tout le monde est OK, vous dites 3, 2, 1… go ! et vous pointez tous la carte que vous pensez être la bonne.

    Vous avez la bonne réponse ? Vous recevez une carte pour chaque bonne réponse (donc davantage si vous êtes plus de joueurs et que vous avez tout bon). Vous vous êtes trompés ? Le jeu reçoit quant à lui une carte par réponse fausse.

    Le jeu s’arrête lorsque vous n’avez plus assez de cartes pour en présenter sept sur la table.

    Alors, avez-vous gagné ou est-ce le jeu ?

    On a beaucoup aimé

    Nous jouons en version jeu coopératif, mais Emojito! Party peut également se jouer les uns contre les autres ou en équipe.

    Ce jeu est hilarant, chaque partie offre son lot de rires, de fous rires et de déception : “mais ça ne ressemble pas du tout à la carte enfin !”

    Les enfants sont souvent bien plus forts que les adultes, car ils ont moins d’inhibitions.

    Il y a des têtes absolument infaisables, ce qui provoque un grand moment de solitude.

    C’est juste 20 minutes de bonheur totalement mémorables.

    Vous pouvez l’acheter ici !

    0 Avis

    Laisser une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.