Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Sabotage de Chasse – Les nouveaux guerriers de la protection animale

    Sabotage de Chasse – Les nouveaux guerriers de la protection animale
    1 avril 2007 N.
    In Actions

    Depuis quelques mois, des sabotages de chasse sont organisés un peu partout en France. Le but, empêcher la chasse à courre et prouver aux chasseurs qu’ils n’ont pas tous les droits en France et qu’il y a de plus en plus de gens pour s’élever contre cette pratique barbare.

    Restez à l’écoute et vous entendrez bientôt parler de nouvelles actions contre la chasse, car de plus en plus de jeunes sont motivés pour mettre fin à la chasse à courre et prouver que cette pratique appartient au passé.

    Photo by Ollib

    Comments (2)

    1. Félicien 14 ans ll y a

      Quand un chasseur dit qu’il aime l’environnement et les animaux je suis terrifier de savoir que si il a des enfants ils les aiment également!

    2. zara whites 14 ans ll y a

      comme Félicien, leurs enfants apprendrtont les mêmes conneries, et c’est encore une raison de plus d’abolir la chasse!

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.