Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Si vous souhaitez faire connaître vos produits…

Si vous souhaitez faire connaître vos produits…
18 mai 2007 N.
In Actions, Pele-mele

Si vous souhaitez faire connaître vos produits sur Veggie Bulle faites le nous savoir.

De plus en plus de sociétés bio, fabricants de produits vegan ou végétariens ou encore des fabricants de produits non testés sur les animaux nous font parvenir des produits et des échantillons à tester afin que nous donnions notre avis sur Veggie Bulle.

Nous les remercions de leur confiance et continuons notre tâche de rédaction, recherche, parfois au péril de notre vie et tests de produits, lieux, recettes vegan et végétariennes…

Si vous souhaitez nous faire parvenir vos produits, merci de nous laisser un commentaire dans un premier temps, nous vous recontacterons ensuite.

Nous continuons encore et toujours notre travail de rédaction et d’information afin qu’il soit plus facile de manger, se vêtir et trouver des produits bio et vegan en France et à l’étranger !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.