Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Soi Dog : mes deux nouveaux filleuls

Soi Dog : mes deux nouveaux filleuls
9 mai 2008 N.
In Actions, Pele-mele

La perte de ma petite Quinoa m’a donné envie de compenser alors j’ai mangé beaucoup de sucre…oui ça s’appelle du « comfort food  » en anglais et parfois ça fait juste du bien au moral…

Et puis plus concrètement, j’ai parrainé un chat Pips et un chien Sparkle, tous deux sauvés par Soi Dog, une association merveilleuse qui vient en aide aux animaux de Thaïlande. A tout moment, vous pouvez vous aussi parrainer un chien ou un chat et ainsi aider des bénévoles formidablement courageux qui font un super travail.

Si vous décidiez de parrainer un animal suite à cet article, laissez moi un petit message car ça me fera très plaisir.

Voici Pips :

pips.jpg

Et Sparkle qui pauvre petit être ne ressemblait pas à grande chose lorsqu’il a été recueilli…

sparkle.jpg

Pour parrainer un chien ou un chat c’est ici : http://www.soidog.org/Sponsor_a_dog_or_cat.htm

Comments (4)

  1. Cherry Zombie 10 ans ll y a

    Je vais en parrainer un aussi, mais pas évident de choisir jvais faire au hasard je pense, tu as choisis tes filleuls?
    Je pars en Asie dans une semaine, et je vais certainement aller a Phuket, du coup j’irai bien rencontrer mon futur filleul 🙂

  2. N. 10 ans ll y a

    Mais c’est toi qui as fait un don !!! Aghhh suis bête !!! J’ai oublié l’adresse mail 🙂 Je pense essayer d’y aller à la fin de l’année prochaine aussi. Rapporte-nous plein de photos qu’on puisse s’en servir pour le Facebook français. Dis-moi qui tu as choisi car je reçois les formulaires de dons mais pas ceux de parrainage !

    Ils vont être ravis d’avoir une petite Française 🙂

    Merci pour eux 🙂

  3. Cherry Zombie 10 ans ll y a

    Voilà ma p’tite filleul est Betty ♥ Je serai vers Phuket vers Février, et je ne manquerai pas de faire des photos si je peux y passer! 😉

  4. Peanut 8 ans ll y a

    Hello,
    C’est en découvrant ton blog, que j’ai découvert cette formidable association Soi Dog. J’ai été très émue et impressionnée par leur courage et leurs actions.
    Alors, merci, car ça me tenait à coeur d’aider les chiens et chats en Asie, même si c’est une petite goutte d’eau…
    J’ai parrainé Pimghon (un chien).

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.