Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Nouilles et seitan – pourquoi faire compliqué ?

Nouilles et seitan – pourquoi faire compliqué ?
2 avril 2008 N.
In Recettes, Salé

Pourquoi faire compliqué lorsque parfois, il suffit de pas grand chose pour rendre un petit homme heureux ?

Prenez un paquet de nouilles instantanées et un paquet de seitan Gourmet ou seitan Grill :

Faites revenir le seitan avec les épices de votre choix ou du sirop d’érable pour les envies de sucré/salé.

En même temps, faites bouillir de l’eau dans une casserole, plongez-y les nouilles pendant 2 minutes environ et égouttez tout de suite autrement vous ferez de la bouillie.

Faites revenir les nouilles avec le seitan et un peu de sauce soja, notamment si vous avez opté pour la version sirop d’érable.

Servez chaud, c’est bon et c’est sain !

nouilles-seitan.jpg

Comment (1)

  1. Lisanka 12 ans ll y a

    Super idée, raaaaaaah je sens que je vais tester ce week end mais dans du miel. Ou mieux, dans du sirop de Liège artisanal, je suis certaine que ça se marie super bien avec le seitan!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.