Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Repas dominical végétarien – acte 2

    Repas dominical végétarien – acte 2
    1 avril 2008 N.
    In Recettes, Salé

    Bon, nous y revoilà, nous sommes dimanche et cette fois ci, pour notre repas végétarien nous avons convié une amie à nous. Brigitte qui se reconnaitra est venue partager le repas végétarien préparé par Veggie Bulle et nous espérons qu’elle a aimé ce moment passé avec nous.

    En apéritif, hydromel et Sauternes accompagnés de petites tartines de pain bio au quinoa et à la châtaigne avec du pâté végétal ainsi que des chocolats au fromage absolument merveilleux de chez Hévin.

    repas-300308.jpg

    repas-300308-1.jpg

    En entrée, nous avons fait léger avec une petite bruschetta tomate, basilic frais, huile d’olive et ail…un délice simple et léger qui est parfait pour débuter un repas végétarien placé sous le signe de l’italie.

    repas-300308-2.jpg

    Pour le plat principal de notre repas végétarien, je vous renvoie au livre de cuisine Ma Little Italy qui regorge d’idées de recettes parfaites pour un repas végétarien. Pour notre part, nous avons opté pour le risotto au Taleggio et aux poires. Une véritable réussite que ce plat italien qui a ravi nos papilles de par son mélange sucré salé et une cuisson parfaite du risotto.

    repas-300308-4.jpg

    repas-300308-3.jpg

    En dessert, hommage à Cléa et à son livre Agar-agar dans lequel nous avons puisé notre inspiration pour une recette de crème caramel au thym extrêmement légère et délicieusement douce.

    repas-300308-5.jpg

    Un repas végétarien dominical fort réussi qui nous a beaucoup plu. Les deux livres de cuisine utilisés sont des sources très intéressantes de recettes et nous ne manquerons pas de les réutiliser.

    Comments (4)

    1. brigitte 14 ans ll y a

      Ce déjeuner était une merveille pour les papilles…et pour le coeur 😉

    2. Eliz 14 ans ll y a

      Alors tu as été chez JP Hévin???
      Bluffant ces cheese chocolat!!!!
      Je me serais régalée de ta brushetta!

    3. Vegan Baby 14 ans ll y a

      Non, nous avons commandé en ligne en fait 🙂

      J’avoue être adepte des chocolats de chez Pierre Hermé aussi 🙂 mais sincèrement, le mélange chocolat fromage est parfait !

    4. Pupik 14 ans ll y a

      Une splendeur ce risotto ! L’expérience est à refaire. Pour la crème, idem, avec de la lavande la prochaine fois !

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.