Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Bistrot & Chocolat : restaurant végétarien et végétalien à Strasbourg

Bistrot & Chocolat : restaurant végétarien et végétalien à Strasbourg
8 décembre 2014 N.
In Restaurants

Bon, autant vous le dire tout de suite, manger vegan à Strasbourg, ça a vraiment été la galère, surtout avec un bébé et donc obligation de prendre à emporter le soir. Il faisait froid, on a beaucoup marché ET on avait faim !! Heureusement, nous avons eu la chance de croiser le chemin de Bistrot & Chocolat.
bistrot-et-chocolat

Ce restaurant végétarien et végétalien se trouve à deux pas de la cathédrale. Ultra cosy, hyper agréable, on a beaucoup aimé le lieu et l’ambiance. Vous pouvez y déjeuner, y prendre le goûter ou y bruncher : le brunch semble être très très apprécié et populaire ! Il y a des plats végétariens et végétaliens : tout est noté sur l’ardoise et ici, vous ne risquez pas de vous retrouver avec des oeufs dans votre cookie alors qu’on a demandé si c’était vegan (ça nous est arrivé ailleurs…).

bistrot-et-chocolat-6

bistrot-et-chocolat-5

bistrot-et-chocolat-4

Nous vous passons les horribles photos prises dans notre chambre d’hôtel, mais nous pouvons vous dire qu’on a adoré notre chili et notre burger (et mini-pouce aussi soit dit en passant). C’était copieux et bien préparé. Très bons desserts également dont une mousse toute légère qu’on a dévorée.

Nous sommes repassés avant de partir pour prendre un thé/latte soja et nous avons un peu discuté avec le maître des lieux. Pas facile d’avoir un restaurant végétarien à Strasbourg, mais il semble toujours en mouvement et plein d’idées : on est sûr que Bistrot & Chocolat a encore plein de beaux jours devant lui !

bistrot-et-chocolat-3

bistrot-et-chocolat-2

bistrot-et-chocolat-1

Bistrot & Chocolat
http://www.bistrotetchocolat.net
https://www.facebook.com/BistrotetChocolat
8, rue de la Râpe à Strasbourg
03 88 36 39 60

Comment (1)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.