Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Coa – restaurant asiatique de Berlin

Coa – restaurant asiatique de Berlin
10 juillet 2012 N.
In A l'étranger, Restaurants

Coa est une chaîne de restaurants asiatiques que l’on trouve à Berlin, mais également dans d’autres villes d’Allemagne.

Le principe de Coa repose sur la variété des plats asiatiques présentés. Japon, Thaïlande, Chine… vous avez le choix. La carte comporte plusieurs propostions vegan et vous apprécierez également les boissons rafraîchissantes et sans alcool disponibles chez Coa.

coa

Le restaurant Coa que nous avons testé se trouve sur la Postdamer Platz et il possède de nombreuses places assises, en terrasse ou à l’intérieur. Le service est rapide et souriant, très professionnel.

coa-1

coa-2

En entrée, nous avons opté pour « Summer in a Roll », des rouleaux de printemps à composer soi-même avec des oignons nouveaux, des carottes, de la salade, des nouilles de riz, de la coriandre, de la menthe ainsi que de la sauce à base de cacahuètes.

coa-3

coa-4

Pour les plats principaux, on retrouve un « Curry Mellow Yellow & Mango » à base de tofu et de mangue.

coa-5

Le « Girls Favourite » était quant à lui préparé à base de nouilles de riz sautées, curry d’ananas, mangues, oignons, sésame et poivron rouge.

coa-6

L’entrée et les plats principaux étaient vraiment très bien préparés, tous les ingrédients étaient très frais. On a apprécié les épices sans que cela soit trop piquant et chaque plat était copieux, mais sans pour autant être impossible à terminer.

Le dessert nous a apporté un peu de fraîcheur, avec un « Coconut Rice Pudding with Mango ».

coa-7

http://www.coa.as/index.php

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.