Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Manna : l’un des restaurants incontournables de Londres

Manna : l’un des restaurants incontournables de Londres
14 février 2013 N.
In A l'étranger, Restaurants

Nous sommes allés chez Manna en octobre 2012, un jour de pluie, de froid et de vent… autant dire qu’arriver jusqu’au restaurant fut un véritable challenge. Il n’y avait personne lorsque nous nous sommes installés, et le service fut relativement vide, seulement une ou deux tables de plus, il faut dire que le temps n’invitait absolument pas à sortir.

La salle du restaurant est grande, le service souriant et efficace, juste nous avons eu un peu froid, mais encore une fois, dehors, c’était tempête.

Nous nous sommes réchauffés avec le manna’s special hot spicy apple drink avec de la cannelle, des clous de girofle, des oranges et du citron.

manna

manna_1

En entrée, un cannellini bean slider, petit hamburger de pain complet, avec du ketchup, de la mayonnaise, de la tomate, de la laitue, des oignons, des pickles, le tout servi avec des pommes de terre au paprika. Une manière gourmande de débuter le repas.

manna_2

Et une soupe du jour à la citrouille, délicieuse et parfaite par un temps aussi atroce.

manna_3

En plat principal, purée de pomme de terre, poireau, lentilles et citrouille : le plat d’hiver parfait !

manna_4

Chili de haricots noirs, gâteau de polenta à la coriandre, chips de patates douces, salade, guacamole, pico de gallo… Tout était très bon et très frais, les assiettes sont très copieuses !

manna_5

En dessert, Irish cream cheesecake, entièrement vegan et servi avec la « vice cream » au chocolat, vegan elle aussi. Délicieux !

manna_6

Un déjeuner qui a mis du soleil dans notre journée très très grise. Manna est situé près de Camden, à Primrose Hill, donc c’est une bonne occasion de vous promener lorsque le temps s’y prête. Manna propose aussi des cours de cuisine si ça vous intéresse. Si vous avez l’occasion d’y aller, la cuisine de cet établissement vous ravira sans aucun doute, c’est simple, mais vraiment très bon.

Restaurant Manna
4 Erskine Road, Primrose Hill
London NW3 3AJ
http://www.mannav.com/

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.