Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Cuq-en-Terrasses : maison d’hôtes de rêve avec diner végétarien

Cuq-en-Terrasses : maison d’hôtes de rêve avec diner végétarien
1 juin 2008 N.
In Restaurants

Lors de notre week-end à Toulouse, nous avons séjourné durant deux nuits au coeur du paradis créé par Andonis et Philippe : leur maison d’hôtes de Cuq-en-Terrasses. Située à Cuq-Toulza, cette maison d’hôtes est un havre de paix qui allie charme, calme, une vue splendide ainsi que plein d’autres atouts tels que la gentillesse de Philippe et Andonis, l’immense jardin en terrasses, la piscine, ainsi qu’un diner concocté avec passion et qui a été imaginé version végétarienne pour nous faire plaisir !!!

En entrée, des asperges vertes, parmesan et oeuf avec une sauce hollandaise

En plat principal, ce fut de délicieuses lasagnes végétariennes avec plein de petits légumes

Et le dessert était un cheesecake très gourmand conçu avec de l’agar-agar pour les végétariens que nous sommes. MIAM

Un diner extrêmement agréable qui s’est terminé en chansons, Andonis au piano mécanique et Philippe au chant. Les autres convives de la maison d’hôtes de cuq-en-terrasses ont eu l’air d’apprécier tout autant que nous leur séjour de charme dans cette petite bulle de détente.

Au petit-déjeuner, ne manquez pas le pain perdu aux croissants, bananes et noix, une façon très gourmande de débuter la journée !!

Pour les chambres, vous pouvez choisir les yeux fermés, elles sont toutes sublimes. Nous avions craqué pour la suite (La Tour) qui est un peu à part, tout près de la piscine, mais les chambres situées dans la maison d’hôtes sont très belles et vous profiterez ainsi du très beau salon/bibliothèque aux très nombreux livres.

Pour vous prouver que nous ne sommes pas les seuls à adorer cette maison d’hôtes, voici les avis de Tripadvisor sur Cuq-en-Terrasses.

Maison d’hôtes Cuq-en-terrasses
Cuq-Toulza
05 63 82 54 00
info@cuqenterrasses.com

Voir aussi l’article sur le restaurant végétarien La Faim des Haricots, à Toulouse

Comment (1)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.