Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Un nouveau déjeuner au Manifesto, allées de Tourny à Bordeaux

Un nouveau déjeuner au Manifesto, allées de Tourny à Bordeaux
31 octobre 2012 N.
In Restaurants

Après un premier déjeuner très agréable chez Manifesto, nous avons décidé de venir découvrir les petits pains que l’on peut se partager grâce à une carte comportant de nombreuses propositions. L’ambiance du restaurant est toujours aussi agréable : déco tendance, service rapide et souriant, produits frais…

manifesto-10

Aubergine, tomate, fromage, oeufs, entre autres, composent les petits pains du Manifesto. Laissez-vous guider en fonction de votre appétit et de vos envies. Le choix ne manque pas et deux petits pains par personne semble être raisonnable si vous désirez prendre un dessert.

manifesto-6

manifesto-8

Raviolis à l’ananas, tiramisu… les douceurs ne manquent pas et vous aurez l’embarras du choix. Là encore, n’hésitez pas à demander conseil afin de découvrir les spécialités de la maison.

manifesto-9

Manifesto
34, allées de Tourny à Bordeaux
05 56 44 60 66

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.