Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Princi : restaurant italien dans Soho, à Londres

Princi : restaurant italien dans Soho, à Londres
19 mars 2013 N.
In A l'étranger, Restaurants

Chez Princi, on y va plus particulièrement le week-end pour prendre un petit-déjeuner ou pour bruncher, par exemple. Le lieu est un peu atypique, on peut à la fois prendre à emporter, manger sur place des plats préparés et desserts ou préférer une pizza. Le restaurant est bruyant, plein de vie et on aime tout particulièrement s’installer devant les vitres afin de voir les gens passer dans la rue ; Le tout, en laissant le temps s’écouler.

Pizza végétarienne qui vient juste de sortir du four !

princi

princi-1

Et pour moi, un smoothie au tofu soyeux, à la banane, aux fruits de la passion et à la mangue avec un bol de porridge au lait de soja. Le repas parfait pour débuter la journée !

princi-2

 

Princi n’est sans doute pas le lieu à conseiller lorsque vous souhaitez passer un moment en amoureux dans un cadre romantique. Par contre, c’est le lieu idéal pour vivre au rythme de Soho dès le dimanche matin ou tard le soir.

Princi
135 Wardour Street, Londres
http://lgn1337619376.site-fusion.co.uk/

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.