Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Wahaca : le restaurant mexicain de Soho

Wahaca : le restaurant mexicain de Soho
20 mars 2013 N.
In A l'étranger, Restaurants

Wahaca fait partie des restaurants mexicains très fréquentés de Soho. L’ambiance y est animée, très jeune et le service ultra efficace. Le principe de Wahaca est simple, vous commandez des petits plats, tels que du guacamole, des tacos, etc. et vous partagez…
wahaca

La carte comprend de nombreux plats végétariens, notés par de petits V, et vous pouvez  choisir des quesadillas, des tacos ou encore des taquitos ou des tostadas végétariens. Les portions sont volontairement petites, afin que vous puissiez essayer plusieurs plats différents.

wahaca-1 wahaca-2

wahaca-3

Bien entendu, ce n’est pas de la grande cuisine que l’on recherche chez Wahaca, mais un restaurant convivial où les plats sont frais et préparés rapidement. Cela nous a fait penser à Wagamama en version mexicaine. En plein coeur de Soho, le lieu est idéal pour un diner avant un spectacle ou au contraire, pour une soirée entre amis un peu tardive.

Restaurant mexicain Wahaca
80, Wardour Street, Soho, Londres
http://www.wahaca.co.uk/

 

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !