Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

The Breakfast Club – Londres

The Breakfast Club – Londres
23 avril 2013 N.
In A l'étranger, Restaurants

The Breakfast Club fait partie des institutions londoniennes en matière de petits-déjeuners et de brunch. Nous avons testé celui situé à proximité de Wardour Street, dans Soho. Si vous souhaitez petit-déjeuner sans trop attendre, vous avez deux solutions : soit venir dès l’ouverture le week-end, soit préférer la semaine. Nous avons choisi la 2e option en venant un lundi matin.

La carte de The Breakfast Club est absolument immense. Bien entendu, elle ne comporte pas uniquement des propositions végétariennes ou vegan, mais vous pourrez trouver votre bonheur.

Il existe notamment, “Reggie The Veggie” avec son pain, ses œufs, pommes de terre frites, champignons, haricots sauce tomate, saucisses végé…

the-breakfast-club

Vous pouvez également demander un porridge au lait de soja et l’accompagner d’un smoothie. La carte comporte tout plein d’autres idées dont un burrito végé.

the-breakfast-club-1

Les plats du petit-déjeuner sont servis tous les jours, de 9h à 17h. The Breakfast Club propose également des plats pour le déjeuner et le diner. Là encore, vous avez le choix entre des sandwichs et un burger végé… Vous êtes à Londres, ne l’oubliez pas, vous aurez TOUJOURS le choix !

L’ambiance est ultra “friendly”. Les tables sont assez petites, donc vous partagez vite la conversation de votre voisin. C’est  le lieu qui veut ça ! Une atmosphère bruyante et bouillonnante, à l’image de Londres !

The Breakfast Club
http://www.thebreakfastclubcafes.com

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !