Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

De retour chez Wagamama à Londres

De retour chez Wagamama à Londres
18 juillet 2014 N.
In A l'étranger, Restaurants

Ah Londres et ses possibilités infinies de manger végétarien et vegan !

Un week-end à Londres, c’est un peu comme se voir ouvrir les portes d’un paradis gastronomique lorsque l’on veut manger en mode végétal : tout est possible. En plus, avec l’arrivée de bébé, on se rend compte que les restaurants sont super « baby friendly » : on vous propose toujours une chaise haute et un menu spécial. Tout le monde est très attentif au bien-être du mini-pouce. wagamama-restaurant-2 Bref, nous voilà en route pour une séance compulsive de shopping au rayon enfant de chez Harrods lorsque nous croisons un Wagamama. Celui-ci est situé à deux pas du célèbre grand magasin : dans une immense salle (à l’instar des autres restaurants de la chaîne), on vous place sur l’une des grandes tables où se côtoient étudiants étrangers, businessmen et touristes (comme nous !). wagamama-restaurant-4 Comme dans la quasi totalité des restaurants londoniens, on vous indique par un petit « V » que le plat est végétarien. N’hésitez pas à demander si le plat est vegan, ils ont l’habitude. Il y a des œufs dans certains plats, mais cela est indiqué. Nous avons commencé par deux « raw juices » : carottes, concombre, tomates, orange, pomme. wagamama-restaurant-3 Ensuite, l’un à manger chaud et l’autre froid (comme d’habitude…). La salade proposée durant l’été est ultra colorée et rafraîchissante. Elle se compose notamment de nouilles de riz, edamame, mais il y a aussi du butternut, de la roquette, des tomates, de algues, des carottes, des radis… Bref de quoi vous sustenter ! wagamama-restaurant-1 Le plat chaud etait un yasai katsu curry. En d’autres termes, des aubergines et des tranches de patates douces revenues dans de la chapelure, du riz blanc et une sauce curry. wagamama-restaurant Service ultra rapide, souriant, on regrette toujours un peu le côté « vous ne voulez pas une entrée ? », « vous ne voulez pas un dessert ? » un peu forcé, mais notre serveuse était très gentille et efficace. Wagamama a plein de restaurants un peu partout à Londres, mais pas seulement : http://www.wagamama.com/restaurants

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.