Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Déjeuner végétarien cosy au salon de thé La Vie en Rose à Bordeaux

Déjeuner végétarien cosy au salon de thé La Vie en Rose à Bordeaux
13 décembre 2007 N.
In Restaurants

Par un samedi de quasi tempête, nous avons décidé d’aller déjeuner au salon de thé bordelais La Vie en Rose, situé dans le quartier des Chartrons.

la_vie_en_rose_7.jpg

Autant vous le dire tout de suite, nous avons été littéralement subjugués par l’accueil, la gentillesse de la patronne et des serveuses et bien entendu par la qualité de notre repas.

Installés dans la véranda, côté jardin, nous étions tout près de la cuisine américaine ou se prépare les délicieuses assiettes du salon de thé de la Vie en Rose. Tandis que Yasmina (la maîtresse des lieux) préparait scrupuleusement des assiettes plus tentantes les unes que les autres, nous en avons profité pour découvrir la carte.

la_vie_en_rose.jpg

Notre choix s’est porté sur une formule gratin de légumes accompagné de salade verte, salade de pâtes, petit flan aux épices, taboulé… ainsi qu’un petit bol de soupe aux légumes.

la_vie_en_rose_2.jpg

la_vie_en_rose_3.jpg

Tout était vraiment délicieux et extrêmement frais !! Un vrai régal pour les yeux et pour les papilles que ces grandes assiettes confectionnées par Yasmina.

la_vie_en_rose_1.jpg

Faites comme nous, prenez le thé du jour pour accompagner votre repas, vous apprécierez certainement les nombreuses saveurs qui changent au fil des jours.

Nous n’avons pu résister à l’envie de goûter à l’un des nombreux desserts maison de La Vie en Rose. Gâteau au chocolat fondant et gâteau praliné nous ont transportés vers un petit monde sucré plus qu’agréable. Le café est accompagné du petit chocolat noir commerce équitable. Encore un plus pour ce salon de thé.

la_vie_en_rose_4.jpg

la_vie_en_rose_5.jpg

la_vie_en_rose_6.jpg

Au final, un pur moment de bonheur car tout autour de vous n’est que douceur. Le sourire des serveuses et de Yasmina n’est pas purement commercial, loin de là, à La Vie en Rose, on aime vraiment faire plaisir aux clients et Yasmina a su insuffler une atmosphère vraiment harmonieuse.

Nous vous invitons à profiter du brunch du samedi servi jusque tard dans l’après-midi. Nous ne l’avons pas encore testé mais nous ne manquerons pas de vous en faire part lorsque cela sera fait. Et nul doute que ça ne devrait pas tarder 🙂

Allez-y prendre le thé un après-midi et détendez-vous quelques instants loin du bruit et de la fureur de la ville.

La Vie en Rose
8, rue Sicard
33000 Bordeaux
05 56 48 03 44
http://www.la-vie-en-rose.info

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.