Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Deuxième visite chez Greens Restaurant à San Francisco

Deuxième visite chez Greens Restaurant à San Francisco
20 juin 2014 N.
In A l'étranger, Restaurants

Incapables de rester sur notre premier repas chez Greens Restaurant, nous y sommes retournés quelques jours plus tard, pour le dîner. Il y a tellement de plats à la carte qu’il est difficile de ne pas avoir envie de tout tester !

En août, les entrées étaient très rafraîchissantes et on a adoré les rouleaux de printemps avec de la papaye, du tofu, du chou rouge et d’autres délicieux ingrédients.

greens-san-francisco-4
greens-san-francisco-6

Les plats sont issus d’une inspiration fusion. De la pizza aux pâtes en passant par les recettes asiatiques ou mexicaines vous aurez le choix, en mode végétarien ou vegan.

greens-san-francisco-5
greens-san-francisco-8

Croyez-le ou non, après un tel repas, il est difficile, mais pas totalement impossible de prendre un dessert, et lorsqu’il est signé Greens, on se laisse forcément tenter. Le restaurant possède un comptoir à emporter pour le midi : une aubaine lorsque l’on ne veut pas perdre une minute durant la découverte de la ville !

greens-san-francisco-7

Greens Restaurant

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.