Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Greens Restaurant : un must try de San Francisco

    Greens Restaurant : un must try de San Francisco
    31 mai 2014 N.
    A l'étranger, Restaurants

    Greens Restaurant fait partie des établissements incontournables lorsque vous passez quelques jours à San Francisco. Le lieu est très couru, situé au bord de l’eau, et tout vous donne envie d’y revenir : accueil souriant, service efficace, salle de restaurant grande et lumineuse et bien entendu… excellents plats ! S’il existe depuis 1979, Greens Restaurant n’a pas pris une ride.

    Les entrées et les plats sont à la fois originaux, savoureux et tellement consistants que nous ne sommes pas parvenus à prendre un dessert.
    greens-san-francisco greens-san-francisco-1 greens-san-francisco-2 greens-san-francisco-3
    Pensez à réserver, car quelle que soit l’heure, le lieu est souvent bondé. Si vous n’avez pas réservé, vous aurez sans doute de la place, mais il vous faudra patienter. Ce que vous pourrez faire en prenant un verre et en laissant filer le temps dans une ambiance ultra chaleureuse. On en redemande.

    Pour un repas vegan, n’hésitez pas à demander si certains plats peuvent être servis sans fromage. Plusieurs plats à la carte sont sans lait ni œufs. La Californie fait partie de ces endroits du monde où il est tout à fait normal de souhaiter manger vegan, donc n’ayez aucun complexe !

    http://www.greensrestaurant.com/

    1 Avis

    Laisser une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.