Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

The Plant : le restaurant qu’on adore à San Francisco !

The Plant : le restaurant qu’on adore à San Francisco !
10 mai 2014 N.
In A l'étranger, Restaurants

Nous avions déjà fait des articles sur le café The Plant qui se situe juste en face du restaurant, sur les quais. En 2013, nous avons pu tester le restaurant, le temps d’un déjeuner très très gourmand. Le lieu est définitivement trendy, mais pas seulement et surtout… ultra populaire ! Un conseil, réservez à l’avance ou prévoyez au moins 10 à 15 minutes d’attente minimum, selon l’heure.

the-plant-san-francisco the-plant-san-francisco-1

Le service est forcément très occupé, mais toujours réactif et super souriant. Vous êtes à deux pas des adorables boutiques des quais et pas très loin des départs pour Alcatraz. Idéalement, on vous conseillerait ce lieu pour le dîner, pour une ambiance encore plus agréable.

En entrée, nous avons choisi la soupe du jour avec son pain et des rouleaux de printemps avec des champignons shiitake, du tofu mariné, concombre, chou, laitue, carottes, basilic, menthe et coriandre avec une sauce cacahuète.

the-plant-san-francisco-3 the-plant-san-francisco-4

La décision fut difficile concernant le plat, nous avons fini par opter pour du tempeh fumé BBQ vegan et sans gluten ainsi que pour un burger végé accompagné de frites et pickles.
the-plant-san-francisco-5

the-plant-san-francisco-2

Tout est absolument délicieux et très copieux ! Un conseil, si vous avez un petit appétit, évitez de prendre une entrée.

Nous n’avons pu nous empêcher de prendre des desserts ! Cheesecake cru à la framboise à base de noix de coco et le fameux Tcho Chocolate Cake servi avec une glace au café et une tuile au cacao.
the-plant-san-francisco-7

the-plant-san-francisco-6

L’enseigne The Plant possède plusieurs adresses à San Francisco. Vous retrouverez toutes les informations sur leur site internet : http://www.theplantcafe.com/

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] vous avoir parlé du restaurant Plant situé juste à côté, je vais vous parler de The Slanted Door. Oui parce que, comme vous le […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !