Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

The Plant Café – restaurant végétarien de San Francisco

The Plant Café – restaurant végétarien de San Francisco
31 octobre 2010 N.
In A l'étranger, Restaurants

Juste à côté de l’hôtel Vitale, à San Francisco, se trouve The Embarcadero et ses nombreuses boutiques. Sur les quais, à deux pas de la chambre d’hôtel, se trouvait donc un restaurant végétarien ! Juste à quelques secondes… le bonheur !

The Plant Café propose des plats chauds, des sandwichs et vous pouvez même y petit déjeuner. Café typiquement américain, on adore l’ambiance et on apprécie que les produits soient ultra frais. Service rapide, souriant, n’hésitez pas à demander si vous avez un doute sur les ingrédients. Sachez-le, en Californie, être vegan ou végétarien est une chose tout à fait normale !

plant-cafe-2

plant-cafe-3

On aime tout particulièrement les desserts vegan comme le fameux carrot cake

plant-cafe-1

ou le cupcake chocolat / beurre de cacahuète… !!!

plant-cafe

Nous avons également testé le Plant Café pour le petit déjeuner avec des enchiladas

plant-cafe-4

Ou tout simplement du granola maison et des “fresh berries”

plant-cafe-5

Et les fameux smoothies of course !

plant-cafe-6

Une adresse géniale à chaudement recommander à tous les amateurs de nourriture saine et évidemment à tous les végétariens.
The Plant Café
Pier 3, The Embarcadero
San Francisco
http://www.theplantcafe.com
La carte http://www.theplantcafe.com/pdf/PIER3%20LUNCH%20SAMPLE%20MENU.pdf

Il y a d’autres adresses dans San Francisco, vérifiez sur le site web.

Comments (2)

Pingbacks

  1. […] Plant Café, nous vous en avions déjà parlé ici et nous sommes repassés y petit-déjeuner lors d’un séjour rapide à San Francisco. Parce […]

  2. […] avions déjà fait des articles sur le café The Plant qui se situe juste en face du restaurant, sur les quais. En 2013, nous avons pu tester le […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !