Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Vanilla Black : restaurant végétarien de Londres

Vanilla Black : restaurant végétarien de Londres
19 janvier 2010 N.
In A l'étranger, Restaurants

Vanilla Black fait partie des perles rares en matière de restaurants. Un restaurant haut de gamme entièrement végétarien, ce n’est pas demain que l’on verra ça en France malheureusement. Recensé au sein du Michelin Londres, Vanilla Black propose un menu en trois plats à 30 livres avec un large choix. Les vegan trouveront également leur bonheur puisque certains des plats sont entièrement végétaux.

Parmi les entrées du Vanilla Black, on trouve notamment un consommé de champignons, citron et persil, nouilles chinoises lapsang souchong

vanilla-black

Un Yorkshire Feta cheesecake, poire et chutney vanille, croutons de brioche

vanilla-black-1

Pour les plats, vous avez également un large choix au Vanilla Black et j’ai beaucoup apprécié le mélange céléri et truffe de mon plat

vanilla-black-3

Champignons sauce Madère en croute

vanilla-black-2

En dessert, le gâteau aux carottes en version déconstruction était un délice mais l’hésitation fut longue avec le parfait chocolat et beurre de cacahuète… peut-être la prochaine fois !

vanilla-black-4

Lorsque chocolat blanc et estragon s’associent

vanilla-black-5

Le service du Vanilla Black est impeccable, digne d’un restaurant une étoile Michelin. Les accords mets vins sont réussis. Bref, une expérience végétarienne que l’on aimerait pouvoir renouveler plus souvent !

Restaurant végétarien Vanilla Black
17- 18 Tooks Court
Londres

Comments (6)

  1. mamapasta 10 ans ll y a

    Ah, on a juste quelques décennies de retard, ça va arriver!

  2. N. 10 ans ll y a

    Rohhh oui mais c’est long d’attendre !!!

  3. veganpower 10 ans ll y a

    Oh Londres, tu me manque tellement !
    Pas testé celui là, on le notera pour la prochaine fois 🙂

  4. Stea 10 ans ll y a

    Une autre adresse au passage : le café concert green note, pour écoute du blues, du jazz, etc…dans une ambiance feutrée, avec des plats 100% VG et de bons vins ! Underground direction Camden town.

    http://www.greennote.co.uk/

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.